Nous sommes des créateurs qui avons oublié comment se servir de notre puissance.


Bonjour à tous, contente de vous retrouver !

Dans le dernier blog j’expliquais les découvertes faites par Thomas Edisson et Albert Einstein concernant la loi de l’attraction. La loi de l’attraction est une loi physique tout comme la loi de la gravité, et que vous y croyiez ou non n’est pas important. Ce que vous devez garder en tête est que cette loi s’applique dans l’univers physique où nous évoluons.

Chaque fois que vous émettez une fréquence, une fréquence similaire est attirée vers vous, il y a une attraction magnétique.

Ceci signifie que vous n’êtes pas un simple observateur de votre vie, vous êtes un participant.

Lorsque vous émettez une fréquence, cette fréquence revient vers vous.

Vous êtes donc responsable à 100% de votre réalité et de tout ce qui se trouve dans votre monde.

Nous sommes des créateurs qui ont oublié comment utiliser notre puissance.

Nos idées, jumelées avec l’émotion, créent notre champ électromagnétique. Ce n’est pas uniquement une pensée qui change nos vibrations , c’est l’émotion qu’elle engendre.

Gardez bien en tête, que c’est la croyance de ce que vous croyez possible et réel qui crée votre monde.

La question est: qu’est-ce qu’un croyance, et d’où vient elle?

Nos croyances sont en d’autres termes, notre programmation inconsciente.

Qu’est-ce que notre programmation inconsciente ?

C’est notre mémoire génétique, ce sont toutes les croyances que nous avons reçues de nos parents, notre famille, notre culture, et notre milieu social .

Ce que nous émettons comme fréquences, est toujours en harmonie avec notre programme inconscient, qui en fait n’est rien d’autre qu’un ensemble d’habitudes intégrées au cours des années.

Nos résultats ne sont pas déterminés par notre intellect, mais par notre programmation.

Notre programmation inconsciente contrôle nos émotions et notre corps

Comme je disais plus tôt, par la loi de l’attraction, nous attirons ce que nous émettons comme fréquence. Il est fort possible que nous n’aimions pas le résultat, mais nous sommes confortables, nous sommes dans notre zone de confort, i.e. dans quelque chose de connu. Nous sommes dans la prison de notre programmation inconsciente.

J’ai une bonne nouvelle! Il y a une serrure à la porte, nous pouvons sortir de là si nous voulons arrêter d’avoir sans cesse les mêmes résultats.

Regardez vos résultats: votre famille, votre revenue , votre vie sociale, votre job, votre business, votre apparence physique. Tout cela est l’expression de qui vous êtes.

Lorsque nous voulons changer les choses, nous imaginons devoir transformer notre monde extérieur.

J’ai une mauvaise nouvelle: si vous changez de conjoint, de pays, de maison et que vous avez toujours la même programmation inconsciente, vous recréerez les mêmes situations avec des acteurs différents dans des lieux différents. Il y a une clé pour sortir de la prison de votre programmation: changez l’image que vous vous faites de vous-mêmes, et votre monde se transformera!

Votre programmation se trouve dans votre inconscient et c’est là que l’image que vous avez de vous-mêmes se trouve et celle-ci contrôle tous vos comportements de façon inconsciente.

L’idée ici, c’est de changer vos comportements de façon consciente pour qu’ils vous amènent vers ce que vous désirez pour votre vie.

Nous possédons des facultés intellectuelles, et nous avons une conscience, c’est ce qui nous différencie des animaux.

Nous pouvons consciemment choisir où nous mettons notre attention et quel comportement nous désirons adopter pour créer la vie que nous désirons.

C’est par la répétition de nouvelles façons de penser et de nouveaux comportements que nous allons créer une nouvelle programmation. Ainsi, nous développerons de nouveaux automatisme.

Laissez vos commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire. À bientôt

Livia xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *